Dé-lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Titanic" de James Cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napoléonne004

Napoléonne004


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

"Titanic" de James Cameron Empty
MessageSujet: "Titanic" de James Cameron   "Titanic" de James Cameron Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:45

Ce fim est un grand classique c'est pour cela qu'il faut en parler.

Le film est inspiré d'une histoire vrai d'un énorme paquebot qui en 1912 pour sa première traversée de l'atlantique heurta un iceberg et coula.

Il raconte une histoire d'amour entre une jeune bourgeoise qui ne suporte plus sa vie et un homme d'une classe bien plus pauvre qui l'enpêche de ce tuer au moment ou elle tante de se suicide.

Ce film et magnifique malgré sa fin ...
Coup de Coeur Coup de Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

"Titanic" de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" de James Cameron   "Titanic" de James Cameron Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

Etoile

Moi j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça légèrement cucul la praline...

mais en fait surtout ce que j'aimais pas c'est que tout le monde fait tout un cirque autour de ce film 'ooooooo Titaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic', 'tout le monde l'a vu', 'c'est troooop bien fait', 'trop émouvant', alors que bon j'ai vu des films mieux faits et beaucoup plus émouvants !!! -et ya des films beaucoup plus cultes, n'est-ce pas LLA? XD-

M'enfin c'est quand même un bon film du dimanche soir !!!!!!!!! Parfait pour se détendre et passer une bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titanic" de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" de James Cameron   "Titanic" de James Cameron Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

Je suis d'accord avec Napoléonne004 ... ce film est vraiment bien. J'irais pas jusqu'à dire qu'il est émouvant mais je l'ai bien aimé !! Avec un Di Caprio Génialissimo !! Razz

Coup de Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astérix
Invité




"Titanic" de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" de James Cameron   "Titanic" de James Cameron Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:07

Idem mais pas avec gourourach'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Titanic" de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" de James Cameron   "Titanic" de James Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Titanic" de James Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar, par James Cameron
» James y el melocoton gigante (Roald Dahl)
» "Aya de Yopougon", de M. Abouet et C. Oubrerie
» La vie blues de Han Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-lire ! :: Critiques :: Ciné ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser