Dé-lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 No pasaran le jeu de Christian Lehmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la lectrice aventurière

la lectrice aventurière


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Loisirs : La lecture bien sur, cinéma, téléphone, perles, ordinateur, musique, théâtre :)
Livre préféré : La vie blues
Et si c'était vrai
L'île des gauchers
Révélation
Lettres de l'intérieur
Auteur préféré : Marc Lévy
Anna Gavalda
Paulo Coelho
Film préféré : Le roi lion
Pirates des caraïbes
Quand Harry rencontre Sally

Date d'inscription : 17/01/2007

No pasaran le jeu de Christian Lehmann Empty
MessageSujet: No pasaran le jeu de Christian Lehmann   No pasaran le jeu de Christian Lehmann Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:46

L'histoire:
Thierry, Eric et Andreas sont trois amis fans de jeux vidéos concernant la guerre sur PC. Lors d'un voyage organisé en Angleterre, ils dénichent une boutique de jeux vidéos et là, après s'être extasiés devant des multiples jeux, le vendeur (un vieillard) désigne l'insigne que porta Andreas sur son blouson puis leur donne un jeu en leur disant d'y jouer avec Andreas. Après l'avoir installé, Thierry et Eric découvrent la vraie nature horrible d'Andreas.

Pourquoi j'ai aimé:
Etoile Etoile
C'est un livre assez dur, pas du tout joyeux, je ne m'étais jusqu'à présent pas aventurée dans de pareils livres, sur la guerre notamment. Il est très bien écrit et on se prend facilement à l'histoire. Je ne le conseille pas à tous, surtout pas à eds enfants jeunes.

No pasaran le jeu de Christian Lehmann Pasaran
Revenir en haut Aller en bas
http://x-carpillette-smile-x.skyrock.com
ryz
Invité




No pasaran le jeu de Christian Lehmann Empty
MessageSujet: Re: No pasaran le jeu de Christian Lehmann   No pasaran le jeu de Christian Lehmann Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:28

Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Coup de Coeur Coup de Coeur Coup de Coeur Coup de Coeur Coup de Coeur Coup de Coeur

Trop cool ce bouquin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily - Lily - Lily

Lily - Lily - Lily


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 14/10/2009

No pasaran le jeu de Christian Lehmann Empty
MessageSujet: Re: No pasaran le jeu de Christian Lehmann   No pasaran le jeu de Christian Lehmann Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:51

J'ai du remercier ma prof de français plusieurs fois, pour nous avoir fait étudier ce livre en classe...

C'est vrai qu'il est super, et je l'ai relu plusieurs fois après.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-presse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





No pasaran le jeu de Christian Lehmann Empty
MessageSujet: Re: No pasaran le jeu de Christian Lehmann   No pasaran le jeu de Christian Lehmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No pasaran le jeu de Christian Lehmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-lire ! :: Critiques :: Policiers ; fantastique ; science-fiction ; fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser