Dé-lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Origine suspecte [Patricia McDonald]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linea

Linea


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Livre préféré : Pour n'en donner qu'un, "Les âmes vagabondes"
Auteur préféré : Patricia McDonald, Stephanie Meyer, J.K. Rowling...
Film préféré : Tous les Disney, Pixar, Dreamworks et autres x) "La Momie" 1 et 2, tous les films de Tim Burton et tellement d'autres !
Date d'inscription : 28/08/2010

Origine suspecte [Patricia McDonald] Empty
MessageSujet: Origine suspecte [Patricia McDonald]   Origine suspecte [Patricia McDonald] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:52

___
Origine suspecte [Patricia McDonald] 32784510


L'histoire :
Après la mort de Greta dans l'incendie de sa maison, les soupçons se portent très vite sur son mari, Alec. Et cela au grand désarroi de leur fille, Zoé. Émue par le désespoir de sa nièce, Britt, la sœur de Greta, décide de mener son enquête. Inconsciente du danger qui la guette, elle fera tout pour rétablir la vérité.


Pourquoi j'ai aimé : Coup de Coeur
De tous les livres de Patricia McDonald que j'ai lu, "Origine suspecte" est mon préféré ! Il est très facile à lire, et l'histoire est vraiment passionnante. On suit Britt avec plaisir, et je trouve certains personnages très attachants. On ne s'ennuie jamais, l'action est constamment présente. C'est même parfois un peu stressant. On est vraiment emporté dans l'histoire, j'adore. Et la chûte est parfaite : surprenante et très bien menée. Je ne suis pas très forte pour exprimer ce que je pense, mais lisez-le, vraiment n__n
Revenir en haut Aller en bas
 
Origine suspecte [Patricia McDonald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-lire ! :: Critiques :: Policiers ; fantastique ; science-fiction ; fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser