Dé-lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STROM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
multipass

multipass


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

STROM Empty
MessageSujet: STROM   STROM Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:52

Avez-vous lu STROM? Noooon Shocked ?? Bon alors laissez-moi vous présenter un peu cette nouvelle série qui est mon énorme coup de coeur!!

Résumé :
Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.
Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers.
Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.
Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…

Mon tit avis à moâ :
dès les 2 ou 3 premières pages, on est plongé dans l'histoire et impossible ensuite de décrocher. Il se passe plein de choses dans chaque chapitre sans que l'histoire soit compliquée : ça reste simple et accessible, mais on peut le lire à plusieurs degrés. Il y a de l'humour, du romantisme, et bien sur de l'aventure et du fantastique avec des trouvailles incroyables. J'ai adoré le mélange des genres parce que si ça se passe à notre époque on se croit parfois dans indiana Jones, parfois dans Harry Potter, parfois dans star wars. Si le tome 2 est aussi bien que le 1 (rhhhaaaa il faudt attendre début 2011!!) je pesne que c'est une série dont on entendra parler. Lisez et dites-moi ce que vous en pensez!! Et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances à ceux qui partent

STROM 9782092023105

Revenir en haut Aller en bas
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

STROM Empty
MessageSujet: Re: STROM   STROM Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:02

Hé ! Merci pour ta super critique. Ca fait envie, ça a l'air d'être un bon livre pour l'été ^^ J'essaierai de me le procurer Wink

Bonnes vacances à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mulipass
Invité




STROM Empty
MessageSujet: Re: STROM   STROM Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:18

alors finalement tu as pu le lire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STROM Empty
MessageSujet: Re: STROM   STROM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STROM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-lire ! :: Critiques :: Policiers ; fantastique ; science-fiction ; fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser