Dé-lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et aprés ... Guillaume Musso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napoléonne004

Napoléonne004


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Et aprés ... Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Et aprés ... Guillaume Musso   Et aprés ... Guillaume Musso Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:18

Heu … l’histoire est agréable à lire mais j’avais quant même l’impression (désagréable) de lire le livre du sosie de Marc Lévy … Le thème du coma déjà, l’histoire d’amour ensuite sans compter les personnages, leurs habitudes, leurs profession et les lieux. Mais il manque l’humour de marc Lévy pour que le sosie soit parfait !
Voila, il y a aussi une adaptation cinématographique du roman (que je n’ai pas vue) dont les critiques n’étaient pas très bonnes in me semble.

Et aprés ... Guillaume Musso 639251-gf
Revenir en haut Aller en bas
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

Et aprés ... Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ... Guillaume Musso   Et aprés ... Guillaume Musso Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:25

J'ai l'impression que le problème avec Levy et Musso, c'est que quand tu en as lu un, tu en as lu dix (tu me diras, s'ils sont bien, ce n'est pas forcément un problème ^^). C'est pour ça que j'ai lu un Levy (Et si c'était vrai ?), mais que jamais les autres ne m'ont attirée...
Revenir en haut Aller en bas
la lectrice aventurière

la lectrice aventurière


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Loisirs : La lecture bien sur, cinéma, téléphone, perles, ordinateur, musique, théâtre :)
Livre préféré : La vie blues
Et si c'était vrai
L'île des gauchers
Révélation
Lettres de l'intérieur
Auteur préféré : Marc Lévy
Anna Gavalda
Paulo Coelho
Film préféré : Le roi lion
Pirates des caraïbes
Quand Harry rencontre Sally

Date d'inscription : 17/01/2007

Et aprés ... Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ... Guillaume Musso   Et aprés ... Guillaume Musso Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:01

Moi j'ai bien aimé mais je reproche à Musso de s'être un peu TROP inspiré de Levy ^^ Mais bien sympa quand même Smile Etoile Etoile Etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-carpillette-smile-x.skyrock.com
Enorah

Enorah


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Fête
Livre préféré : Trop pour être cités (voir ma présentation)
Auteur préféré : Si je devais n'en citer qu'un: Pierre Bottero
Film préféré : Star Wars! *__* LOL, 27 robes, Slumdog Millionnaire, Le labyrinthe de Pan et bien d'autres
Date d'inscription : 21/08/2009

Et aprés ... Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ... Guillaume Musso   Et aprés ... Guillaume Musso Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:36

Gourourach' a écrit:
J'ai l'impression que le problème avec Levy et Musso, c'est que quand tu en as lu un, tu en as lu dix

Je plussoie \o/ *folasse qui s'est enfilé 3 Musso à la suite quand elle a voulu s'intéresser à ses bouquins* xD

C'est toujours les mêmes situations et traits de caractère de personnages qui reviennent, c'est lassant à la longue...et puis les scénarios catastrophe avec des héros torturés ça va bien 5 min, mais quand on retrouve ça dans quasi toute ces œuvres... Bon ça n'empêche que j'ai beaucoup aimé les bouquins mais bon. (J'ai d'ailleurs celui ci dans ma pile à lire Wink )

Personnellement, je trouve que Que serai-je sans toi est le seul qui se détache un peu du lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et aprés ... Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ... Guillaume Musso   Et aprés ... Guillaume Musso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aprés ... Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-lire ! :: Critiques :: Récits de vie ; aventures ; romans historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser