Dé-lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pars vite et reviens tard, de Fred Vargas

Aller en bas 
AuteurMessage
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

Pars vite et reviens tard, de Fred Vargas Empty
MessageSujet: Pars vite et reviens tard, de Fred Vargas   Pars vite et reviens tard, de Fred Vargas Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:09

Un polar de cette magicienne contemporaine...

Etoile Etoile Etoile


L'histoire :
Joss, le crieur public de la place Edgard-Quinquet, reçoit depuis quelques jours des messages bizarres, certains en latin, d'autres en français, mais tous prédisant l'arrivée d'un vieux fléau... De l'autre côté de Paris, des 4 apparaissent sur des portes d'immeubles divers et variés, aux quatres coins de la capitale... un taggueur? Non, Adammsberg pressent que non... Et? Et ben lisez le livre...

Pourquoi j'ai aimé :
L'intrigue est tout simplement ultra bien menée, le personnage d'Adammsberg exceptionnel, et tout s'assemble petit à petit, pour se dénouer à la fin, tout à la fin, dans un rebondissement total de situation...
J'ai eu du mal à accrocher parfois avec ces histoires de peste, maus vraiment, c'est quand même super bien mené !
Par contre, je pense que j'ai préféré "Débout les morts", mais c'est qu'une question de goût?

Bref, un super polar à dévorer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pars vite et reviens tard, de Fred Vargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout les morts, de Fred Vargas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-lire ! :: Critiques :: Policiers ; fantastique ; science-fiction ; fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser