Dé-lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Questions fréquentes supplémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

Questions fréquentes supplémentaires Empty
MessageSujet: Questions fréquentes supplémentaires   Questions fréquentes supplémentaires Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:14

I. Comment puis-je ajouter une image à un sujet?


Cas 1 : je veux insérer une image depuis mon ordinateur
Vous n'avez qu'à cliquer sur "Insérer une image" (ou sur "servimg"). Une page Internet, Servimg.com, s'ouvrira. Pour utiliser Servimg il faut un compte d'utilisateur : vous devez en créer un, en définissant un mot de passe associée à une adresse e-mail. Une fois le compte créé, vous pouvez vous connecter et vous utiliserez toujours ce compte pour les prochaines fois (pas la peine de re-créer un compte à chaque fois, juste identifiez-vous, si ce n'est pas automatique). Ensuite suivez les instructions et ajoutez votre image depuis votre ordinateur ! Cliquez sur le spoiler ci dessous pour avoir la procédure détaillée d'hébergement d'image, une fois sur Servimg.com.

Spoiler:

Cas 2 : je veux insérer une image depuis son url
Si vous avez une image sur une page Internet (ex. : vous faites une recherche d'images Google, ou autre -Yahoo, Msn, ...-, et vous êtes sur la page où vous avez l'image, et que l'image, affichée). Dans ce cas, cliquez sur le bouton "Img" : une balise Questions fréquentes supplémentaires  apparait. Copiez le lien. Recliquez sur "Img" (où une * a dû apparaître après le 1er clic) apparait. Il faut que votre lien (complet : http://...) soit encadré respectivement par Questions fréquentes supplémentaires  et .
Si vous ne voyez pas de bouton "Img", cliquez sur le bouton représentant une montagne sur fond jaune, avec un petit carré marron en haut à droite. Une boîte de dialogue apparait. Entrez l'adressse du lien de l'image. Automatiquement, l'ordinateur vous écrira le lien encadré des balises Questions fréquentes supplémentaires  .
Bien entendu, vous pouvez également écrire manuellement les balises Questions fréquentes supplémentaires  et , et copier le lien de l'image entre les deux.


Dernière édition par Admin le Mer 4 Mar - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions fréquentes supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Ma Yan, de Ma Yan et Pierre Haski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-lire ! :: A lire avant tout ! :: Pour commencer !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser