Dé-lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deception Point, Dan Brown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

Deception Point, Dan Brown Empty
MessageSujet: Deception Point, Dan Brown   Deception Point, Dan Brown Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:00

Un thriller de l'auteur du Da Vinci Code et d'Anges et Démons...

Etoile Etoile Etoile

Deception Point, Dan Brown Deception_point

L'histoire :
En pleine campagne présidentielle, la NASA fait une découverte exceptionelle qui peut changer le cours de l'histoire... De nombreux savants indépendants sont envoyés pour confirmer cette découverte. Cependant, trop de coïncidences semblent liées à cette découverte... Quel est le mystère qui se cache derrière?

Pourquoi j'ai aimé :
J'ai été très embettée pour faire un résumé... j'aurais pu recopier la 4e de couverture, mais c'est pas drôle, parce que vous connaissez le 1/4 du roman... alors oui, vous avez encore les 3/4 plein de rebondissements... Mais je ne vous ai rien dit sur le type de la découverte et sur ce que les scientifiques indépendants vont découvrir, parce que ça vous fait encore plus d'émotions et de suspens... D'ailleurs, moi, j'avais pas lu la 4e de couverture (en tous cas je m'en souvenais pas XD), et je ne l'ai pas regretté !!!! Bref, ceci dit, pourquoi ai-je aimé? C'est une grand question. Ben, le suspens, l'action, les rebondissements, la trame, le sujet, tout ça font qu'on ne peut pas lâcher. On se sent observateur privilégié des Services Secrets Américains dont personne ne connait les secrets, on se sent dans les coulisses de la campagne Présidentielle, on se sent au coeur des intrigues de la NASA et du NRO. Bref, on est pris dans l'histoire, et à tout moment on est surpris, encore et encore. Super documenté, ça parait béton, et c'est difficile de croire que c'est une fiction parfois (c'est qu'il est fort pour ça le Dan Brown ! Razz). Bref, action, suspens, amour, meurtres, secrets, mensonges, suspens... il y a tous les ingrédients pour un thriller excellent !!!! Du même goût que le Da Vinci Code et qu'Anges et Démons... Bref, du Dan Brown par excellence !!!!!!!!!!!!!!!
Si vous en avez aimé d'autres de cet auteur, vous aimerez forcément celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
la lectrice aventurière

la lectrice aventurière


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Loisirs : La lecture bien sur, cinéma, téléphone, perles, ordinateur, musique, théâtre :)
Livre préféré : La vie blues
Et si c'était vrai
L'île des gauchers
Révélation
Lettres de l'intérieur
Auteur préféré : Marc Lévy
Anna Gavalda
Paulo Coelho
Film préféré : Le roi lion
Pirates des caraïbes
Quand Harry rencontre Sally

Date d'inscription : 17/01/2007

Deception Point, Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception Point, Dan Brown   Deception Point, Dan Brown Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:45

Je précise que j'ai aidé au choix de ce livre...XD Tant mieux qu'il t'as plu! Miantenant tu te mets à Alexandre Jardin! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-carpillette-smile-x.skyrock.com
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

Deception Point, Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception Point, Dan Brown   Deception Point, Dan Brown Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:16

Ouiiiiiiiiiii !!! Dès que j'ai fini Fred Vargas (càd ce soir je crois ... XD il est trooop biiien !!), j'entame le Petit sauvage !!! (sans compter que j'ai aussi les lectures scolaires et que je dois faire un commentaire composé et que je dois reprendre une dissert en espagnol et que j'ai un DELE à faire et que je dois faire du chinois et que... rrrr mais qu'est-ce que je fais sur Dé-lire? XD)
Revenir en haut Aller en bas
friendsoleve

friendsoleve


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Emploi : Lycéen à plein temps, première ES=)
Loisirs : Lecture (of course !), écriture de nouvelles, romans ou pièce de théâtre...Séries Tv (Friends, heroes, harper's island, medium, HIMYM, Desperate, studio60....et tant d'autres), cinéma (beaucoup en ce moment) !
Livre préféré : "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery
Mais il y en a tant d'autres !
Auteur préféré : Agatha Christie/Stephenie Meyer/Dan Brown
Film préféré : Slevin/The game/Blood diamond
Date d'inscription : 29/08/2007

Deception Point, Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception Point, Dan Brown   Deception Point, Dan Brown Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:52

J'ai lu Da vinci code et Anges et démons : j'ai adoré !! Vraiment je pensais être prit dans une intrigue qans qu'il y ai une dose de fantatic ! Cependant, Dan Brown, c'est vraiment vraiment captivant =) !!
Alors là je vais me mettre bientôt à Deception point (une fois que j'aurais lu "L'autre", "Midnighters", "ABC contre poirot"..bref on s'en fout ^^) mais j'ai peur d'être déçu...oui c'est toi qui me donne cette impression Béa car la dernière fois tu m'as dit qu'il était décevant donc
....
Revenir en haut Aller en bas
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

Deception Point, Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception Point, Dan Brown   Deception Point, Dan Brown Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:09

Oui c'est vrai c'est aussi un peu l'impression que j'ai eu... Mais en même temps il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception Point, Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception Point, Dan Brown   Deception Point, Dan Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception Point, Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-lire ! :: Critiques :: Policiers ; fantastique ; science-fiction ; fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser