Dé-lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bille en tête d'Alexandre Jardin!

Aller en bas 
AuteurMessage
la lectrice aventurière

la lectrice aventurière


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Loisirs : La lecture bien sur, cinéma, téléphone, perles, ordinateur, musique, théâtre :)
Livre préféré : La vie blues
Et si c'était vrai
L'île des gauchers
Révélation
Lettres de l'intérieur
Auteur préféré : Marc Lévy
Anna Gavalda
Paulo Coelho
Film préféré : Le roi lion
Pirates des caraïbes
Quand Harry rencontre Sally

Date d'inscription : 17/01/2007

Bille en tête d'Alexandre Jardin! Empty
MessageSujet: Bille en tête d'Alexandre Jardin!   Bille en tête d'Alexandre Jardin! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:23

L'histoire :
Virgile a 16 ans et est dévidé à vivre sa vie et à sortir de l'enfance et de l'adolescence... Il enchaine les fgues des pensions et rencontre Clara, une femme mariée de 35 ans de qui il tombe amoureux et entament tous les deux une relation, bien sur une relation où Virgile découvre dès le premier soir le (bon ben on va faire direct...) sexe. Il passe ses week-ends dans sa maison, bein qu'il y ait son mari qui est au courant de leur relation mais selon lui "aimer sa femme c'est la laisser vivre...". Sa mère est décédée lorsqu'il avait 8 ans, son père le rejette pour sa situation de gigolo, mais sa grand-mère, "l'Arquebuse" veille sur lui et est la seule à le comprendre...

Bille en tête d'Alexandre Jardin! 20703710





Pourquoi j'ai adoré :
Le premier livre d'Alexandre Jardin! On retrouve son style, il nous fait partager les sentiments de ses personnages etc... Je iens à préciser pour les plus jeunes qu'il y a des scène disons...qui pourraient choquer! XD Bref attendez je pense d'avoir aux alentours de 13 ans au moins et régalez-vous!! Un superbe livre!! je recommande surtout aux adeptes des romans à l'eau de rose!! ^^
Coup de CoeurCoup de CoeurCoup de Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-carpillette-smile-x.skyrock.com
 
Bille en tête d'Alexandre Jardin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Jardin
» Le petit sauvage d'Alexander Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-lire ! :: Critiques :: Récits de vie ; aventures ; romans historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser