Dé-lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
friendsoleve

friendsoleve


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Emploi : Lycéen à plein temps, première ES=)
Loisirs : Lecture (of course !), écriture de nouvelles, romans ou pièce de théâtre...Séries Tv (Friends, heroes, harper's island, medium, HIMYM, Desperate, studio60....et tant d'autres), cinéma (beaucoup en ce moment) !
Livre préféré : "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery
Mais il y en a tant d'autres !
Auteur préféré : Agatha Christie/Stephenie Meyer/Dan Brown
Film préféré : Slevin/The game/Blood diamond
Date d'inscription : 29/08/2007

Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Empty
MessageSujet: Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)   Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:02

Super ! Vraiment tes interviews sont supers !! Elles sont pas longues donc pas chiantes à lire et très intéressantes !! Vraiment !!! Bravo Chloé et Béa !
Et vive les journalistes !!! 'Fin pas ceux qui critiquent Sarko ! lol.
Par contre Béatrice ...moi aussi je veux devenir journaliste alors je ne comprends pas pourqu...pourqu...tu ne m'as pas ... je ne peux plus continuer les larmes coulent sur le clavier... lol !



Edit de la Best : ah ah ça m'éclate de jouer à la maîtresse!!!!! Comment oses-tu faire des fautes dans un sujet aussi prestigieux que le festival du livre de jeunesse??? pffffffffff mais non j'plaisante ... rah là là ... au fait, les journalistes sont impartiaux (en théorie), donc des journalistes qui critiquent quelqu'un, qui que ce soit, ne sont plus des journalistes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la lectrice aventurière

la lectrice aventurière


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Loisirs : La lecture bien sur, cinéma, téléphone, perles, ordinateur, musique, théâtre :)
Livre préféré : La vie blues
Et si c'était vrai
L'île des gauchers
Révélation
Lettres de l'intérieur
Auteur préféré : Marc Lévy
Anna Gavalda
Paulo Coelho
Film préféré : Le roi lion
Pirates des caraïbes
Quand Harry rencontre Sally

Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)   Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:16

Oh pauvre chou tu voulais y aller en amoureux tous les deux... Que c'est romantiqueeeeeeee XD je dec'!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-carpillette-smile-x.skyrock.com
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)   Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

Hey nan mais je vais vous calmer desuite parce que :
-au départ je comptais pas y aller avec un reporter, mais finalement Chloé y allait aussi et il se trouvait qu'elle était la candidate parfaite (histoire de frère aussi, enfin bref vous pouvez pas comprendre, enfin si mais j'ai pas envie d'expliquer XD)!!! Very Happy
-ensuite (ah ben voilà je sais plus ce que je voulais dire !!!!!! Laughing) ... let's réfléchir... heu... ah oui LLA t'es pas légèrement un peu perverse? Ménage à 3 ? XD Laughing
-heu ah oui et j'ai envie de casser friendsoleve aussi (pour changer un peu Very Happy mdr) : moi je veux un BON reporter !!! Laughing mais nan je plaisante heeeeeeeeeuuuuuuuu !!!!

Et enfin pour clôturer le tout :
Quoique vous puissiez dire, Chloé était la reporter parfaite et on s'est éclatés (na Razz) et pis ça aurait pas été aussi bien avec d'autres reporter parce que Chloé elle est géniale !!! na !!!! -enfin sauf pour prendre des photos mais enfin c'est un détail... nan et pis c'est même pas sa faute, c'est la nouvelle technologie... oui enfin bref je vais pas m'apesantir sur ce point pendant 3 ans... - XD
Revenir en haut Aller en bas
friendsoleve

friendsoleve


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Emploi : Lycéen à plein temps, première ES=)
Loisirs : Lecture (of course !), écriture de nouvelles, romans ou pièce de théâtre...Séries Tv (Friends, heroes, harper's island, medium, HIMYM, Desperate, studio60....et tant d'autres), cinéma (beaucoup en ce moment) !
Livre préféré : "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery
Mais il y en a tant d'autres !
Auteur préféré : Agatha Christie/Stephenie Meyer/Dan Brown
Film préféré : Slevin/The game/Blood diamond
Date d'inscription : 29/08/2007

Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)   Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:40

Tu n'as qu'à dire que je serais un mauvais futur reporter !!! Au mon dieu je suis choqué béatrice !! Si tu sors un livre dans quelques années et ben je ferai une mauvaise critique !!!! na na na et re na !
Non ? C pas drole ? Non ? Bon tant pis...

Chloé c ta reporter et moi je suis tn co ecriteur for reveur... chacun son rôle... tiens au fait ils serait temps que l'une de vous se connecte pour que je lui passe les bannières...


Bon allez aurevoir les méchantes ! Faut que j'aille chez afflelou là... mes lunettes sont cassé... Non ? Toujours pas drôle ? et ben... c pas mon jour...............................
Revenir en haut Aller en bas
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)   Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:00

mdr

PS: le message qui sert trop XD

PS2 : nan mais en fait c'était pour dire que c'était drôle en fait

PS3 : envoie par mail els bannières si tu veux

PS4 : et moi je dis :

VIVE DE-LIRE !!!!! Very Happy


et surtout (parce que le sujet est lié à ça d'abord) : Smile

VIVE LE FESTIVAL DU LIVRE DE JEUNESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
la lectrice aventurière

la lectrice aventurière


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Loisirs : La lecture bien sur, cinéma, téléphone, perles, ordinateur, musique, théâtre :)
Livre préféré : La vie blues
Et si c'était vrai
L'île des gauchers
Révélation
Lettres de l'intérieur
Auteur préféré : Marc Lévy
Anna Gavalda
Paulo Coelho
Film préféré : Le roi lion
Pirates des caraïbes
Quand Harry rencontre Sally

Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)   Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:02

Et beh friendsoleve il dit pas non... XD Ouhlàlà comment je m'éclate moi le "ecriteur for reveur... " ... C'est fait exprès pour faire plus romantique le rêveur au lieu de ever ? Bon je vous laisse tous les deux... (si c'est pas fait exprès change de lunettes mon gars... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-carpillette-smile-x.skyrock.com
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)   Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:27

mais nan mais t'as rien compris, c'est parce que lui il écrivait "co-écriteur forever" mais moi je pouvais pas faire "co-écrituese forever", ça le fait pas XD donc j'ai inventé un nouveau mot (je suis très douée pour ce genre de choses !!! Laughing), qui était "co-écriteuse for rêveuse", si c'est aps magnifique ça? enfin bref et Môsieur m'a copiée ! XD

Bon ceci dit je vais faire un sujet à part de ces commentaires, ça part en sucette là, a la base c'est un SUJET SERIEUX sur le FESTIVAL DU LIVRE DE JEUNESSE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
la lectrice aventurière

la lectrice aventurière


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Loisirs : La lecture bien sur, cinéma, téléphone, perles, ordinateur, musique, théâtre :)
Livre préféré : La vie blues
Et si c'était vrai
L'île des gauchers
Révélation
Lettres de l'intérieur
Auteur préféré : Marc Lévy
Anna Gavalda
Paulo Coelho
Film préféré : Le roi lion
Pirates des caraïbes
Quand Harry rencontre Sally

Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)   Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:00

sur que "co écrituese forever" ça le fait pas...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-carpillette-smile-x.skyrock.com
Gourourach'
The Best & the Grand Chef
Gourourach'


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Emploi : Etudiante, Term S
Loisirs : Lire, écrire, pianoter (sur l'ordi ^^), jouer (au théâtre)
Livre préféré : Les cerf-volants de Kaboul, Le Grand Secret, 4 filles & 1 jean, Orgueil et Préjugés
Auteur préféré : Camus, Anouilh, Musset, Baudelaire, Vian, Barjavel
Film préféré : Volver, La Môme, The GodFather, La vie est belle...
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)   Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:30

oooh mais au contraire ça le fait trop "la Co-écriTUEUSE" Laughing ... c'est une piste à creuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)   Commentaires puérils de nos membres en délire (XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires puérils de nos membres en délire (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-lire ! :: Autres :: Archives dé-livresques :: Festival du livre de jeunesse 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser